Dans Croisière, Restaurants

Le Capitaine Fracasse

Le Capitaine Fracasse

Quoi de plus glamour à Paris qu’un bon dîner à bord du Capitaine Fracasse sur la Seine ?

 

Dans un décor chic et élégant, bien loin des croisières touristiques que l’on trouve au large des quais, le Capitaine Fracasse vous offre l’opportunité de découvrir la ville lumière comme vous ne l’avez jamais vue.  Ce bateau de croisière majestueux lève les amarres à la tombée de la nuit pour arrêter le temps. Pendant deux heures, flânez au fil de la Seine et des monuments emblématiques de la capitale.

Pour le service, on apprécie les couverts dressés et les belles nappes blanches, à l’image d’un vrai restaurant parisien. L’équipage est au petit soin pour faire de votre dîner, un moment féerique.

 

Le Capitaine Fracasse s’est toujours distingué par l’attention portée à la qualité de la restauration. Depuis 10 ans le chef Martial Enguehard, Meilleur Ouvrier de France et son équipe, s’occupent de tout afin de parfaire les spécialités françaises. Véritable virtuose de la cuisine, le menu se compose d’un assortiment de 5 entrées, d’un plat et d’une trilogie de desserts.

 

Un petit mot du chef

« Ensemble nous ne cherchons pas l’excellence gastronomique, qui nous éloignerait des prix accessibles qui sont l’autre caractéristique du bateau, mais nous imaginons une cuisine qui mélange fraîcheur, originalité, et générosité. Tous nos plats sont réalisés à bord du bateau par notre brigade. Nous nous rapprochons directement des producteurs, pour nous assurer de l’excellence des produits. Même pour ceux que nous ne réalisons pas à bord, nous collaborons avec les meilleurs. » Nous confie Martial Enguehard.

 

Le rapport qualité/prix

En quelques mots, le Capitaine Fracasse, c’est une belle table, une cuisine délicieuse, des panoramas légendaires et des prix abordables.

Le Capitaine Fracasse vous offre la possibilité de privatiser le lieu afin de célébrer une occasion qui vous est chère, ou encore de surprendre vos proches en leur offrant une croisière inoubliable dans la capitale.

 

Informations pratiques :

Adresse : Pont de Bir-Hakeim, 75015 Paris

Numéro de téléphone : 01 46 21 48 15

Tarifs :

Le chef proposent 3 différents menus à des prix défiant toute concurrence.

                                                                                                    

 

Article précédentLa conciergerie digitale, véritable pari sur l’avenir
Article suivantEn stage au Splendid étoile, une élève de l’ICI-ICARE partage son expérience

Vos commentaires

Laisser un commentaire